Pages

lundi 25 juin 2012

Le 25 Juin 2012

Depuis la derniére fois, j'ai fais la connaissance de mes grands parents paternels, je leur ai réservé un bon accueil puisque j'étais bien réveillée. Mais aussi des limougeauds, Nathalie, la marraine de maman, Alain, Quentin et Théo.
On a continué les sevrages avec papa et maman, je tiens environ 45 minutes, je ne désature pas mais ma réspiration est un peu trop rapide au bout d'un moment. Quel bonheur de ne plus avoir la CPAP et le bruit de moteur qui va avec !
Maintenant je prends trés bien mon biberon, je suis même un petit glouton. Si on ne me force pas pour faire une pause j'ai bu mes 40 ml en 5-10 minutes.
Ce matin une petite pesée à 2 kg 140g, je serai bientôt un petit sumo ...

J'adore être sans cpap dans les bras de papa


Mon biberon est trop bon ...


... aprés il faut essayer de faire le rot ...


... et ça va mieux.


4 commentaires:

  1. Salut Miss,
    Nous avons passé un agréable dimanche en votre compagnie, et sommes heureux d'avoir fait ta connaissance. Quelle belle photo où vous êtes tous les deux avec Papa. Les garçons souhaitent te voir très bientôt dans la poussette à Carcassonne.
    Grosses bises
    Nathalie, Alain, Quentin et Théo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement contente de te voir admirer ton Papa , sans cpap; que je voulais à nouveau te féliciter!!(45 mn c'est formidable?!!).c'est le résultat de L'Amour que t'offrent ta Maman Adorée et ton Papa Chéri!!! .
    Mamie Claudine qui t'embrasse trés fort.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manon
    C'est avec une grande joie que je découvre ton évolution depuis 2 mois. Malgré la distance, cela permet d'avoir des nouvelles et de voir tes progrès. L'amour et le courage de tes parents t'ont permis de combattre et j'espère ta sortie de l'hôpital dans les prochaines semaines.
    Bises à tous les 3 de la part de Sylvie et Tata Simone.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour MANON on voit que tu fais beaucoup de progrés et nous sommes tous très contents pour toi papa et maman qui sont très courageux.
    bientot on viendra te voir a carcassonne dans ta maison toute neuve.
    gros bisous de LOULOU

    RépondreSupprimer