La nuit fut intense ! Comme tous les parents qui ont un premier enfant, on n'a pas trop dormi (voire pas du tout), la machine ayant bippé pas mal au milieu de la nuit. Normal : la saturation en oxygène doit être comprise entre 89 % et 100%. Manon, quand elle dort, est plutot entre 88% et 90%. Du coup, ça bippe ! Et difficile de stimuler un enfant qui dort profondément !
Premier bain en dehors de Purpan : bien passé mais dur car on avait trop de matériel à Purpan et du coup, ça nous manque ! Résultat : Manon est passée bleue à la sortie du bain car elle avait trop froid.
Nous faisons connaissance avec la société qui nous fournira l'oxygène à la maison pour le retour. Retour prévu Lundi ou Mardi. Enfin, retour.... Première arrivée dirons nous !
Dans l'après-midi, prise de sang pour vérification s'il n'y a pas d'infection. Positive ! Le service de néonat nous demande de redescendre au premier étage pour qu'ils la gardent en contrôle toute la nuit. Au final, on apprendra que ça sera tout le WE. On laisse donc notre chambre, pour revenir chez les parents de Claire, du moins pour la nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire